Village Aubervilliers le 27 septembre 2018

Après Marseille, Angers, Lille, Strasbourg et Bordeaux, Saint -Denis de la Réunion, Amiens, Poitiers, le village CFTC continue sa tournée en propose  d’aller à la rencontre du grand public le 27 septembre à Aubervilliers.

Lors de la venue du village CFTC à AUBERVILLIERS, des militants locaux CFTC de la Seine Saint Denis dialogueront avec des centaines de personnes  issues des secteurs publics et privés.

Ils répondront à toutes leurs demandes comme les problématiques qui touche l’assurance maladie, formation, logement, retraite, droit du travail.

Une journée à la hauteur de deux des grands enjeux 2018 pour la CFTC, les élections dans la fonction publique ainsi que les chambres d’agricultures. Un  moyen aussi de se différencier et d’aborder le syndicalisme CFTC, tourné vers le dialogue et des réponses constructive aux problématiques de tous les travailleurs.

Après Aubervilliers, la tournée continuera à Rouen, Nice, pour se terminer à Paris le 15 novembre 2018.

2018-07-13T09:18:08+00:0012 juillet 2018|Actualités, Événements|